Le Potager d'à Côté c'est

+de kg

Surplus sauvés

+de

Jardins créés

Qui sommes nous ?

Le Potager d'à Côté est une plateforme conçue pour vous permettre de consommer des fruits et légumes locaux et de saison, aussi bien des jardins de particuliers que des producteurs près de chez vous.

Les profils des vendeurs sur la plateforme peuvent être professionnels ou non professionnels, ils peuvent même avoir des statuts différents. Ce sont des personnes qui ont des arbres fruitiers sur leur terrain, des personnes qui ont un jardin, des maraichers, des producteurs fruitiers, des écoles agricoles, des associations, etc.

Le point commun étant de proposer des fruits et légumes qu'ils ont cultivés eux-mêmes. Ils sont passionnés, ont une réelle volonté de vous proposer des produits cultivés avec amour. Vous aurez peut être l'occasion de découvrir d'anciennes variétés et les façons de les cuisiner ! Sur la base des échanges avec les utilisateurs, nous avons également décidé d'ajouter les produits cuisinés,les plants, le miel et les oeufs.

La plateforme évolue constamment, pensez à vous inscrire et à cocher la bonne case pour être informé.e des améliorations ;)

Vos expériences

Toujours accueilli avec le sourire, venir chercher sa cagette de légumes est un vrai plaisir ! Bio, bon, local, une nouvelle façon de consommer ! Je recommande !

Fabienne, 8 juin 2019

J'ai commandé pour la première fois sur ce site, et je suis passée par vous pour cette première commande et j'en ai été ravi !! Bien mangé pour si peu cher génial !!

Yves, 22 février 2019


méthode de production

Méthode de production :

Non professionnelle

Commandez aujourd'hui et récupérez dans 6h minimum
Jours et horaires de retrait
Lundi :
14:00 à 19:00le potager du dolmen
Mardi :
14:00 à 19:00le potager du dolmen
Mercredi :
14:00 à 19:00le potager du dolmen
Samedi :
14:00 à 19:00le potager du dolmen


google maps
Description

je cultive mon potager depuis 2013. je cultive le plus  naturellement possible en enrichissant la terre avec du fumier de moutons ou de poules, en associant les légumes et fleurs et en utilisant les purins d'ortie, consoude et prêle. Je fais des conserves mais quelquefois j'ai du surplus que je laisse sur place. A.fin de ne pus gaspiller j'ai décidé d'en faire profiterà des personnes autour de chez moi à petit prix

google maps
Localisation


Avis

Basé sur 0 avis
méthode de production

Méthode de production :

Non professionnelle

Produits disponibles

Et il n'y en aura pas pour tout le monde...

C’est dans l’panier !