Nouveau moyen de paiement sur Le Potager d'à Côté


Parce que notre objectif est de permettre au plus grand nombre de consommer local et de saison, nous avons décidé de vous proposer un nouveau moyen de paiement, une alternative au paiement par carte bancaire sur internet.

 

Quel est ce nouveau moyen de paiement ?

Pour les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas payer par carte bancaire en ligne, nous avons mis en place la possibilité d'acheter du crédit à utiliser sur la plateforme www.lepotagerdacote.fr. Le principe est donc d'adresser un versement au Potager d'à Côté, qui une fois réceptionné, vous donnera accès à un crédit à utiliser pour vos commandes sur Le Potager d'à Côté. Le crédit correspondra au montant réceptionné par Le Potager d'à Côté que ce soit par virement, par chèque ou de toute autre façon. Seuls les versements d'espèces ne sont pas autorisés. Vous n'avez pas l'obligation d'utiliser le crédit en une fois, vous pouvez le faire en plusieurs fois jusqu'à épuisement du montant.

 

 

Alors comment faire ?

  • Tout d'abord, créer un compte sur Le Potager d'à Côté en cliquant ici
  • Ensuite, adressez-nous une demande via notre formulaire de contact en sélectionnant "Achat de crédits" comme objet.

Dans le formulaire, indiquez bien vos noms, prénoms ainsi que les détails nous permettant d'identifier votre versement (montant exact, numéro de chèque ou référence du virement par exemple).

  • Une fois le versement bien réceptionné par Le Potager d'à Côté, nous vous enverrons un email vous indiquant un numéro de code à utiliser pour votre prochaine commande sur Le Potager d'à Côté. Si vous n'utilisez pas tout votre crédit, un nouveau code vous sera envoyé avec le solde du crédit. Les codes que vous recevrez sont uniques, ne les transmettez pas à une autre personne à moins que ce soit pour lui faire un cadeau :)

 

Ce n'est pas plus compliqué et cela peut vous faciliter la vie :)

 

Pour nous contacter à ce sujet, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact situé ici